Hémodialyse et hémodiafiltration solution pour hémofiltration ACCUSOL 35

Date de l’autorisation : 15/05/2006

Indications thérapeutiques

Accusol 35 est une solution pour hémofiltration, hémodialyse et hémodiafiltration. Accusol 35 vous est prescrit si vous avez une insuffisance rénale temporaire ou permanente. La solution élimine les déchets présents dans le sang et corrige l’acidité ou l’alcalinité, ainsi que les taux sanguins de sels. En tant que solution de substitution dans l’hémodiafiltration et l’hémofiltration, elle peut également être utilisée comme source de sels et d’eau pour l’hydratation. Les solutions Accusol 35 sont fournies dans une poche non PVC à deux compartiments. Ces compartiments sont séparés par une grande soudure (soudure intercompartiment). Avant utilisation, les deux compartiments de la solution Accusol 35 doivent d’abord être mélangés en ouvrant la grande soudure (soudure intercompartiment), puis en ouvrant la petite soudure SafetyMoon près du port d’accès. Accusol 35 peut vous être administré en particulier si vous présentez un taux de potassium élevé. Les solutions Accusol 35 doivent être utilisées uniquement par ou sous la surveillance d’un médecin.

Groupe générique

Ce médicament n’appartient à aucun groupe générique.

Composition

Solution A (Composition pour 1000 ml) calcium (chlorure de) dihydraté 0,343 g chlorure de magnésium hexahydraté 0,136 g chlorure de sodium 7,52 g Solution B (Composition pour 1000 ml) bicarbonate de sodium 13,4 g Présentations 2 poche(s) (CLEARFLEX) bicompartimenté(e)(s)/à 2 compartiments polypropylène polyamide SEBS : styrène-éthylène-butylène-styrène polyéthylène suremballée(s)/surpochée(s) de 5000 ml
Code CIP : 374 771-6 ou 34009 374 771 6 1
Déclaration de commercialisation : 15/01/2007
Cette présentation est agréée aux collectivitésPrix libre, médicament non remboursable (cliquez ici pour en savoir plus sur les médicaments non remboursables)

Service médical rendu (SMR)

Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l’avis complet de la Commission de la Transparence fait référence. Cet avis est consultable à partir du lien « Avis du jj/mm/aaaa » ou encore sur demande auprès de la HAS .. Les avis et synthèses d’avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique. Liste des avis de SMR rendus par la commission de la transparence pour ACCUSOL 35, solution pour hémofiltration, hémodialyse et hémodiafiltration Valeur du SMR Avis Motif de l’évaluation Résumé de l’avis Important Avis du 06/09/2006 Inscription (CT) Le service médical rendu par ces spécialités est important dans les indications de l’AMM.

Amélioration du service médical rendu (ASMR)

Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l’avis complet de la Commission de la Transparence fait référence. Cet avis est consultable à partir du lien « Avis du jj/mm/aaaa » ou encore sur demande auprès de la HAS .. Les avis et synthèses d’avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique. Liste des avis d’ASMR rendus par la commission de la transparence pour ACCUSOL 35, solution pour hémofiltration, hémodialyse et hémodiafiltration Valeur de l’ASMR Avis Motif de l’évaluation Résumé de l’avis V (Inexistant) Avis du 06/09/2006 Inscription (CT) Les spécialités ACCUSOL n’apportent pas d’amélioration du service médical rendu (ASMR V) par rapport aux autres solutions d’hémofiltration disponibles.

Autres informations

Titulaire de l’autorisation : NIKKISO BELGIUM
Conditions de prescription et de délivrance : Aucune
Statut de l’autorisation : Valide
Type de procédure : Procédure de reconnaissance mutuelle
Code CIS : 6 943 034 2

Vos Avis sur le médicament

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *