Poudre pour solution à diluer pour perfusion ADCETRIS 50 mg

Date de l’autorisation : 25/10/2012
: Ce médicament fait l’objet d’une surveillance renforcée. Pour plus d’informations, cliquez ici

Indications thérapeutiques

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice.

Groupe générique

Ce médicament n’appartient à aucun groupe générique.

Composition

Poudre (Composition pour un flacon) brentuximab védotine 50 mg Présentations 1 flacon(s) en verre
Code CIP : 583 971-8 ou 34009 583 971 8 9
Déclaration de commercialisation : 18/03/2013
Cette présentation est agréée aux collectivitésTarification particulière/spécifique

Service médical rendu (SMR)

Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l’avis complet de la Commission de la Transparence fait référence. Cet avis est consultable à partir du lien « Avis du jj/mm/aaaa » ou encore sur demande auprès de la HAS .. Les avis et synthèses d’avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique. Liste des avis de SMR rendus par la commission de la transparence pour ADCETRIS 50 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion Valeur du SMR Avis Motif de l’évaluation Résumé de l’avis Important Avis du 20/03/2013 Inscription (CT) Le service médical rendu par ADCETRIS est important.

Amélioration du service médical rendu (ASMR)

Les libellés affichés ci-dessous ne sont que des résumés ou extraits issus des avis rendus par la Commission de la Transparence. Seul l’avis complet de la Commission de la Transparence fait référence. Cet avis est consultable à partir du lien « Avis du jj/mm/aaaa » ou encore sur demande auprès de la HAS .. Les avis et synthèses d’avis contiennent un paragraphe sur la place du médicament dans la stratégie thérapeutique. Liste des avis d’ASMR rendus par la commission de la transparence pour ADCETRIS 50 mg, poudre pour solution à diluer pour perfusion Valeur de l’ASMR Avis Motif de l’évaluation Résumé de l’avis III (Modéré) Avis du 20/03/2013 Inscription (CT) En dépit de données très limitées mais compte tenu du pourcentage élevé de répondeurs et de l’absence d’alternative thérapeutique validée, la Commission de la transparence considère qu’ADCETRIS apporte une amélioration du service médical rendu modérée (ASMR III) en termes d’efficacité chez l’adulte dans la prise en charge du lymphome hodgkinien CD30 positif récidivant ou réfractaire après greffe autologue de cellules souches (ASCT) ou après au moins deux traitements antérieurs quand l’ASCT ou une polychimiothérapie n’est pas une option de traitement du lymphome anaplasique à grandes cellules systémique récidivant ou réfractaire.

Autres informations

Titulaire de l’autorisation : TAKEDA PHARMA A/S
Conditions de prescription et de délivrance : liste Imédicament nécessitant une surveillance particulière pendant le traitementprescription réservée aux médecins compétents en maladie du sangprescription réservée aux spécialistes et services HEMATOLOGIEréservé à l’usage HOSPITALIER
Statut de l’autorisation : Valide
Type de procédure : Procédure centralisée
Code CIS : 6 843 845 7

Vos Avis sur le médicament

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *